Prochaine épreuve
05 - 06 mars 2022
Chateau Lastours

championnat de france
22.10.21.
Championnat de France Trial – Goudargues (30)

Après l’épreuve d’Allassac en Corrèze en septembre dernier, le Championnat de France de Trial fait une halte dans le Gard et plus précisément à Goudargues pour l’avant dernière manche du Championnat.
Le Moto-Club Bagnolais accueillera près de 110 inscrits sur son terrain où chaque pilote aura à coeur à défendre sa place au Championnat.

Dans la catégorie reine, Jeroni Fajardo et Arnau Farre ont pris quelques points d’avance sur Alexandre Ferrer qui se classe provisoirement 3ème. Mais rien n’est encore joué et cette épreuve peut faire chambouler le classement provisoire avant la dernière manche.

En Expert, les frères Rovery mènent le Championnat face aux 2 autres frères Corna. Un certain Théo Lairis peut quant à lui venir modifier ce classement comme il a su faire à Allassac en se classant 3ème. A suivre…

Chez les Sénior 1, Cédric Tempier possède une légère avance de 3 points sur son principal adversaire Léo Guiraud. Cette avant dernière épreuve jouera un rôle important dans le classement final de cette catégorie. Martin Pochez se maintient pour le moment 3ème avec 4 points d’avance sur le 4ème.

En catégorie Open, étape importante pour Enzo Rossi, actuellement en tête du Championnat avec 7 points d’avance sur Pierre Hernando, ce dernier mettra tout en oeuvre pour se rapprocher de la 1ère place et espérer empocher le titre sur la dernière manche. Alexandre  Berlatier complète ce podium provisoire, 3 points derrière Pierre Hernando.

Anthony Deborde, en tête du classement Sénior 2 devra se méfier du précédent vainqueur de manche : Nolhan Abellan qui se battra jusqu’à la dernière zone pour réitérer son exploit d’Allassac. Christophe Fabre doit quant à lui se méfier du jeune Roméo Piquet qui se classe 4ème à seulement 5 points de lui.

Chez nos Féminines, Naomi Monnier enchaine pour le moment les victoires depuis le début de saison. Caroline Moréon conserve la 2ème place du classement provisoire suivi par Alycia Soyer qui se classe 3ème.

Rendez-vous donc dès samedi à la zone de vitesse et dimanche pour le spectacle dans les zones du Moto Club Bagnolais !

Partenaires
  • Partenaires Constructeurs
  • Partenaires Officiels
  • Partenaires Distributeurs
  • Partenaires Médias
ScorpaVertigoBetaShercoTRRS
Côte d’Azur TrialLG trialZone Racing MotoS3 PartsAlpes Trial AncelleHeboDherbey Moto
Trial clubTrial Magazine