Prochaine épreuve
08 septembre 2019
Trial des régions
Trial GP - Japon

communiqués
12.06.19.
Kieran Touly de nouveau victorieux au Japon !

Après la belle entrée en matière de nos différents représentants tricolores lors de la manche d’ouverture en Italie, les voilà de nouveau sur les podiums au Japon. Un week-end important, puisqu’il comportait 2 épreuves, une le samedi et une le dimanche.

Au pays du soleil levant, c’est Kieran TOULY qui a marqué les esprits avec 2 magnifiques victoires. La lutte fut pourtant intense avec à chaque fois un top 3 qui se tient en l’espace de moins de 10 points. Kieran sera rejoint par Arthur ROVERY sur la seconde marche du podium le dimanche après avoir signé une 5e place la veille.

Kieran occupe sans surprise la tête du classement Trial 125 avec déjà 16 points sur son premier poursuivant. Arthur, occupe quant à lui la 5e place et accuse un retard de seulement 7 points sur la 2nde place.

En Trial GP, Benoit BINCAZ a connu en week-end en demi-teinte avec deux 11e place, bien loin de sa 4e place en Italie. Espérons qu’il revienne à son niveau dès la prochaine manche aux Pays-Bas les 22 et 23 Juin prochains. Il occupe pour l’instant la 9e place du championnat à 17 points du podium final.

Alexandre FERRER signe sa 1ere victoire de la saison en Trial 2 après une 5e place le samedi. Téo COLAIRO se rapproche du Top 10 avec une 11e place le samedi et une 12e place le dimanche. Julien PERRET réalise lui une 21e et une 17e place.

Au championnat, Alexandre se classe 4e à 14 points de la 1ere place, Téo, est lui, classé 14e et Julien occupe la 18e place.

 

Partenaires
  • Partenaires Constructeurs
  • Partenaires Distributeurs
  • Partenaires Médias
ScorpaGas GasVertigoBetaShercoTRRS
LG trialZonetrial.comZone Racing MotoS3 PartsJitsieAlpes Trial AncelleHeboDherbey Moto
Trial clubTrial Magazine