Prochaine épreuve
08 septembre 2019
Trial des régions
Trial GP - France

communiqués
22.07.19.
Le sacre mondial pour Kieran TOULY à Auron !

C’est lors de la finale du championnat du monde de Trial125 qui avait lieu à Auron le week-end dernier, que Kieran TOULY s’est de nouveau imposé, décrochant au passage le titre mondial.

Les Français ont brillé lors de ce GP de France, tout d’abord avec la 5e victoire pour Kieran TOULY ainsi que la seconde place d’Arthur ROVERY. Cette victoire est synonyme de sacre mondial pour Kieran et le podium d’Arthur lui permet de terminer cette saison à la 5e place, à seulement 2 points de la 3e marche finale.

En Trial2, c’est Alexandre FERRER qui a tout donné pour s’imposer majestueusement devant son public. Téo COLAIRO et Julien PERRET finissent respectivement 8e et 12e de cette course à domicile. Alexandre FERRER occupe pour l’instant la 3e place au classement général, mais avec 17 points de retard sur le second, cela sera compliqué de revenir lors de la finale en Espagne le 22 septembre prochain.

En TrialGP, Benoit BINCAZ finit à la 9e place, il occupe actuellement la 8e place au championnat. Il faut espérer un bon résultat lors de la finale avant d’attaquer le Trial des Nations le 29 septembre.

Très joli tir groupé des Françaises en Trial2 Women, Lenna VOLPE fini sur la 3e marche du podium, Caroline MOREON la talonne de 3 points pour s’adjuger la 4e place. Naomi MONNIER est elle à seulement 1 point de Caroline.

Partenaires
  • Partenaires Constructeurs
  • Partenaires Distributeurs
  • Partenaires Médias
ScorpaGas GasVertigoBetaShercoTRRS
LG trialZonetrial.comZone Racing MotoS3 PartsJitsieAlpes Trial AncelleHeboDherbey Moto
Trial clubTrial Magazine