Prochaine épreuve
29 - 31 octobre 2021
3 Jours de la Truyère

trial vintage trophy
14.06.21.
TVT – Trial Vintage à Rochepaule

Le Centre TT de Rochepaule se remplissait de 130 participants sous la baguette du MC de Rochepaule pour l’ouverture du TVT 2021, devenu support du Championnat de France de Trial Vintage. Il y avait de l’effervescence sur le paddock, crise sanitaire oblige, les trialistes vintage avaient déserté le chemin de la zone banderolée et du carton de pointage mais les retrouvailles étaient chaleureuses, avec des échanges, des longues discussions et des sourires.
Au programme, 16 zones réparties sur deux boucles à faire une fois par jour, les zones étaient variées, bien tracées, avec un peu de sélectivité pour sortir une hiérarchie. Il a fallu retrouver le rythme de course, ce qui était en fait le moins facile. La météo était assez fraîche et nuageuse, il y a quelques gouttes de pluie vite séchées par l’apparition sporadique du soleil, des conditions idéales pour reprendre le chemin de la zone.
Le Centre TT s’occupait de la logistique du réconfort et fort bien. Un week-end réussi, une remise des prix du CF historique et TVT 2020 le samedi soir, une zone devant le lieu de vie du trial permettant de faire le spectacle, des belles machines et des pilotes heureux du champion à l’anonyme. Une belle manche d’ouverture ! Les classements de l’épreuve sont sur le site du TVT.

 

départ

Partenaires
  • Partenaires Constructeurs
  • Partenaires Officiels
  • Partenaires Distributeurs
  • Partenaires Médias
ScorpaVertigoBetaShercoTRRS
Côte d’Azur TrialLG trialZone Racing MotoS3 PartsAlpes Trial AncelleHeboDherbey Moto
Trial clubTrial Magazine